Votre panier 0 0,00 €
03 88 05 00 19 8h à 18h - lundi / vendredi
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

REA Plasnet - Systèmes de stockage et manutention en résine
REA Plasnet

REA-Plasnet
est la filiale française du fabricant REA. Notre métier est la fabrication de solutions de rangement et de manutention des équipements pour vos applications demandant un stockage hygiénique.

Pour cela nous vous proposons une gamme de produits (étagères et rayonnages anti-chutes, chariots pour bacs ou plateaux,  tables de travail, bancs de vestiaire, structures de rangement pour piscines, chariots à fleurs) résistants à la charge et inoxydables tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité ainsi qu'aux directives de la réglementation HACCP.

Fabriqués en tube de résine de haute qualité, nos systèmes de stockage associent légèreté, solidité et stabilité, et conviennent parfaitement au domaine alimentaire ainsi qu'aux applications en environnement humide et se caractérisent par une durée de vie inégalée.

La flexibilité de notre outil de production permet également d’adapter nos fabrications à une utilisation particulière afin de proposer à nos clients des solutions sur mesure.

 
 
HACCP
L'HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point, ou Analyse des dangers et contrôle des points critiques) est la principale plateforme de législation internationale concernant la fabrication pour tous les secteurs de l'industrie alimentaire. L'HACCP est un système qui identifie, évalue et maîtrise les dangers significatifs au regard de la sécurité des aliments. L’HACCP occupe une place prédominante dans le commerce international de produits alimentaires.
Réglementation HACCP
La matière utilisée par Plasnet REA pour ses systèmes de stockage est facile à nettoyer et est insensible à la corrosion. Les solutions répondent ainsi en tous points aux directives de la réglementation HACCP. Lorsqu’une entreprise alimentaire observe et applique les consignes indiquées pour le nettoyage de systèmes REA, l’entreprise en question est conforme, pour cette partie, à HACCP.